mx6 v6 1993, le garder ou pas???
| Auteur |
Message |
|
Bazoo974
|
Sujet du message: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Mer Mar 10, 2010 2:43 pm |
|
|
Bonjour, ben voilà j'ai acheté ma mx, ça va faire bientôt 1 an. Mais le problème c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire. En fait c'est ma première voiture au Québec. Je suis étudiant, immigrant (français), donc financièrement, j'ai pas de quoi mettre 6000$ pour la refaire. Je me suis deja acheté une ligne borla, un nouveau cata, de nouveaux headers (+ 1000 dollars tt ça + la main d'oeuvre), O2 sensor, link kit. mais la je dois changer étriers arrières, cardan, suspension, ma voiture consomme de plus en plus, elle a l'air de faire un bruit bizard. Elle a de la rouille. Ma blonde a cassé les clés dans la portière condcuteur, la vitre electriqe conducteur descend plus, le toit ouvrant a du mal. Je viens d'acheter un démarreur mais je l'ai pas encore posé. Je vous mets des pics et une vidéo. Dîtes moi si ça vaut le coup de faire de quoi avec elle, ou mieux vaut que je la laisse à quelqu'un qui a $$$$$. Photo: http://www.youtube.com/watch?v=S2mABkUN61gVideo: http://www.youtube.com/watch?v=I7uKsDaE-JMMerci.
_________________ mx6 klde en rafraichissement... Entame la rouille... mx3 klze curved neck (kl31)
|
|
|
|
 |
|
Bazoo974
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Jeu Mar 11, 2010 3:17 am |
|
|
|
serieusement j'ai besoin d'une réponse svp... quest ce que vs auriez fais à ma place? moi c'est sur que je veux rester avec un klde, mon but c'est un turbo, mais est ce que vs pensez que ça vaut le coup?
_________________ mx6 klde en rafraichissement... Entame la rouille... mx3 klze curved neck (kl31)
|
|
|
|
 |
|
biger
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Jeu Mar 11, 2010 6:16 am |
|
| Membre CPMQ |
 |
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:15 am Messages: 900 Localisation: sherbrooke
|
perso je la vendrais vus ta situation financière,et puis lorsque tu auras plus de sous et trouve en une qui est en bonne état!!! moi c ce que j'ai fait en 2000 et en 2005 j'ai déniché mon probe 
_________________ .....................................................................
MEMBRE # 047
BLACK PGT 97 I LIKE IT
http://biger.monchar.com/
|
|
|
|
 |
|
Goodchildren
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Jeu Mar 11, 2010 9:30 am |
|
| Membre CPMQ |
 |
Inscription: Mer Jan 18, 2006 2:43 am Messages: 1804 Localisation: Joliette
|
|
Moi je te dirais que il n'est pas si pire ton mx6. ET faut tu pense aussi que si tu na pas beaucoup dargent tu va devoir prendre largent de ta vente pour acheter autre chose. Donc crois tu trouver mieu pour le prix que tu va vendre le tien. Tu sais ce que ta reparer sur le tien et en achetant autre chose tu ne sais pas si le char va etre plus fiable ou non.
_________________ Ford Probe GT turbo 1990 ( acheté 14/09/08 ) 201WHP sur chaussé mouillé avec Gtech PRo Ford Ranger 4WD 4L manuel King Cab 1998 Ford Probe GT turbo 1989 ( part-out partir 14-09-08 )
 http://goodchildren.monchar.com/
|
|
|
|
 |
|
yvesss
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Jeu Mar 11, 2010 3:48 pm |
|
|
|
moi personellement je le garderais juste qua ce que tu en trouve un autre en meilleur etas .. je crois pas tu puisse vendre sa ben ben cher ...
_________________ http://yvess.monchar.com
Membre #049
|
|
|
|
 |
|
TPF
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Jeu Mar 11, 2010 6:17 pm |
|
Inscription: Mer Nov 19, 2003 8:57 pm Messages: 4029 Localisation: St-Laurent
|
|
Moi aussi je pense que tu auras de la difficulté à la vende à un bon prix.
C'est difficile vendre une voiture en mauvaise état et avoir l'argent pour en acheter une meilleure. C'est sûr que si tu as l'argent pour payer la différence, c'est différent, mais si tu n'as pas cet argent, garde ta voiture.
Le prix que tu vas avoir pour ta mx6, ça te donne une idée de l'état des véhicules que tu vas trouver au même prix, donc tu vas juste tourner en rond sans voir la fin.
|
|
|
|
 |
|
Bazoo974
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Jeu Mar 11, 2010 8:46 pm |
|
|
|
merci pour les réponses. j'ai de quoi payer la différence. Je pense que je peux revendre ma ligne et gagner plus d'argent comme ça que si je la laisse su l'auto. en tout cas je sais à quoi m'attendre. merci encore
|
|
|
|
 |
|
TPF
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Ven Mar 12, 2010 12:14 am |
|
Inscription: Mer Nov 19, 2003 8:57 pm Messages: 4029 Localisation: St-Laurent
|
|
Toutes les pièces que tu as mis sur la voiture n'est pas vraiment une valeur ajoutée donc oui tu es mieux de la vendre séparément, ou la garder si tu tiens à avoir une autre mx6.
|
|
|
|
 |
|
Blacketik
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Ven Mar 12, 2010 7:37 pm |
|
| Membre CPMQ |
 |
Inscription: Dim Avr 03, 2005 9:07 pm Messages: 2617 Localisation: Saguenay (La Baie)
|
biger a écrit: perso je la vendrais vus ta situation financière,et puis lorsque tu auras plus de sous et trouve en une qui est en bonne état!!! moi c ce que j'ai fait en 2000 et en 2005 j'ai déniché mon probe  Moi j'ai plus le feeling qu'il va s'acheter de quoi de plus récent. Les mx6 / probe ca commence a voir vraiment de l'age ... les plus jeunes ont 13 ans ... quand tu n'es plus étudiant, tu achetes une voiture fiable d'un an ou deux (et si tu as les moyens plus performante qu'une mx6, ce qui n'est pas très dure à trouver de nos jours).
_________________ Membre #50 - MazdaSpeed 6 2006 - Mx6 93-96 LS-T ObdII (reprise du projet!)

Partagez vos photos plus facilement : viewtopic.php?p=171672#p171672 Réservé aux utilisateurs du CPMQ.
Diagrammes et trucs utiles : viewtopic.php?f=17&t=13219&start=0
|
|
|
|
 |
|
Bazoo974
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Ven Mar 12, 2010 9:59 pm |
|
|
Blacketik a écrit: biger a écrit: perso je la vendrais vus ta situation financière,et puis lorsque tu auras plus de sous et trouve en une qui est en bonne état!!! moi c ce que j'ai fait en 2000 et en 2005 j'ai déniché mon probe  Moi j'ai plus le feeling qu'il va s'acheter de quoi de plus récent. Les mx6 / probe ca commence a voir vraiment de l'age ... les plus jeunes ont 13 ans ... quand tu n'es plus étudiant, tu achetes une voiture fiable d'un an ou deux (et si tu as les moyens plus performante qu'une mx6, ce qui n'est pas très dure à trouver de nos jours). Ben dis toi que t'as tt faux, c'est sur que je reste dans le même style de mazda, je commence à me magaziner une autre mx6 ou une mx3, ça va dépendre des occasions.
|
|
|
|
 |
|
biger
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Sam Mar 13, 2010 7:46 am |
|
| Membre CPMQ |
 |
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:15 am Messages: 900 Localisation: sherbrooke
|
Blacketik a écrit: biger a écrit: perso je la vendrais vus ta situation financière,et puis lorsque tu auras plus de sous et trouve en une qui est en bonne état!!! moi c ce que j'ai fait en 2000 et en 2005 j'ai déniché mon probe  Moi j'ai plus le feeling qu'il va s'acheter de quoi de plus récent. Les mx6 / probe ca commence a voir vraiment de l'age ... les plus jeunes ont 13 ans ... quand tu n'es plus étudiant, tu achetes une voiture fiable d'un an ou deux (et si tu as les moyens plus performante qu'une mx6, ce qui n'est pas très dure à trouver de nos jours). oui bien daccord avec toi !!! c'est facile de trouvé plus performant,mais trouvé la même sonorité moteur ,le même fealing de conduit et plaisir de recevoir des comentaires du genre wow c quoi ce model ou j'ai déja eu une probe ou un mx-6 et c'est vrias que je l'es adoré... Tout ca pour dire que oui ma probe prend de l'age mais j'en prend un soin maladif et elle tourne toujour comme une neuve,j'ai essayé plusieur model plus performant mais j'adord cette mécanique et j'aime aussi le fait qu'elle me coute seulement l'entretien.C'est beau une voiture neuve mes la facture a chaque mois aussi est belle. Voila je suis un passioné de c'est voiture et j'espèrela conservé le plus longtemp possible !!!!
_________________ .....................................................................
MEMBRE # 047
BLACK PGT 97 I LIKE IT
http://biger.monchar.com/
|
|
|
|
 |
|
GSRBOMB
|
Sujet du message: Re: mx6 v6 1993, le garder ou pas??? Posté: Mar Mar 23, 2010 3:33 pm |
|
| Club Mx-3 |
 |
Inscription: Sam Jan 17, 2004 9:53 pm Messages: 335 Localisation: Chicoutimi
|
|
Tout ça à cause d'un des meilleurs V6 au monde !
_________________ '94 Mx-3 GS-R SE, KL-ZE Interprep. (From '96 PGT KL) 1110Kg-195 psi Interprep valve spring,Interprep ported heads,Polished combustion chamber,3 angle valve job, 10.3:1 C.R. , 0.020'' O.S. ,KL31 cam,-0.007'' heads , Ported Eunos 800 IM, Hotshot headers, 2.25'' exhaust, Magnaflow cat

|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|