Club Probe/MX6 Québec
Club Probe MX-6 Québec

Index  •  FAQ  •  Rechercher  

Nous sommes le Ven Sep 10, 2010 4:06 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Mx6 Vs Altima Ser 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 10:18 am 
Membre CPMQ

Les balances de camion n'ont qu'un poids total et approximatif car il veulent juste répertorier de combien de pouces ils vont défoncer nos chemins.

très peu d'entre nous ont de suspension ajustable au point de balancer indépendament le poids de la voiture comme une auto de course completement configurable.

Pour avoir déjà joué avec ça, c'est un outils indispensable pour ceux qui font de la course Je crois que sa sert plus ceux qui course en rond ? Par contre ça ne donne qu'une réponse statique et il faut se faire une idée autrement de ce qui arrive quand une roue est plus haute que les autres par rapport aux barres de torsions.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 28, 2008 12:09 pm 
Membre CPMQ

Jme suis pogné contre 2 Altima SER.. quand j'avais encore mon mx6 et qu'il torquais dans l'fond....j'étais vraiment pas stock....sur un roll and lunch il prenais tjs un char au premier coup de gaz pis apres je le suivait dans le cul....mais ca l'ere a torqué pas mal!!! la seul place que je pouvais les passé c'étais dans des courbe...la j'aurais pu leur faire byebye....j'sais pas si cé les gars qui étais peureux ou c'est que ca tenais moin que moi mais dans les courbe de duvallon a la hauteur de charest je pouvais les mangé. pour ceux qui dise qu'il en ont clanché une.....soit vous avez un gros gros setup(j'avais sur le dyno 190hp au roue)....soit l'autre coursait pas pentoute ou est vraiment pas driver...ou soit vous prenez vos rêve pour des réalité... OU encore vous ne faite pas la différence entre une Sentra SER et une Altima SER....100HP de différence les boys!!

:eek:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 28, 2008 5:28 pm 
Papi Mercier

Pour les drag entre le Probe KLZE ou KLDE VS l'Altima SE-R oubliez ca...

Avec mon SRT-4 je fesait 8.66 slické sur le 1/8 de miles au drag St-Élie et je m'était pris contre un avec seulement headers , CAI , Chip & Cams puis j'ai eu de lamisere a le passé comme les autres chars... 8.66 ca commence a etre du temps en sibolaque sur le 1/8 de miles... j'avait presque 400hp slické.. le SE-R ausis était slické...

Belle course Dank ! ca l'air a bien allez ton set-up !

Jonathan ;)

Sujet du message: Re: Mx6 Vs Altima Ser
MessagePosté: Ven Oct 02, 2009 1:39 pm 

En effet je me suis aussi essayé contre un Altima SER sur le 1/8 et même quand je l'avais planté d'un char sur le départ il est venu me chercher vers la fin.

C'était elle a un de mes chummey, j'ai déjà chauffé ce char là, c'est un monstre de torque à bas régime ET d'HP à haut régime. Un mx6 ne fait pas le poids à mon avis.

Sujet du message: Re: Mx6 Vs Altima Ser
MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 1:59 pm 
Membre CPMQ

j'ai eu une maxima 2009 pendant 1 semaine avec la transmission CVT et le VQ35 a simple TB

Wow c'est tout ce que je peux en dire et même par bout je le trouvait aussi puissant que ma speed3 au feeling....

l'altima a le meme moteur et moins de poids, a chuffeur =, le klze est derriere a coup sur.

l'idée c'est que quand tu commences a avoir du HP, tu commence a sizé les bautch et tu n'arrache pas la mecanique sur une lumiere pour clanché une civic CX.... tu te garde du louss sachant que tu en a suffisament ce qui laisse parfois croire aux autres qu'ils ont une mecanique plus rapide.....

Juste avec la speed3, le seul char a date (j'ai pas encore ben bautcher) qui a failli me passé sur une lumiere c'est une criss de civic probablement pas loin d,etre stock. J'ai jamais pensé qu'il essaierait au depart et j'ai manquer mon decollage et ensuite le traction controle a embarqué tuant le moteur et le temps de lacher et reprendre ouf le civic avait prit de l'avance mais je l'ai quand meme passé.

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2