Turbo kit first gen

Informations/questions sur tout ce qui ce rapporte au Turbo, Supercharge et Nitrous

Modérateurs: YanPGT, Stinger

Turbo kit first gen

Messagepar Goodchildren » Ven Fév 05, 2010 4:30 pm

http://www.performanceprobe.com/forum/s ... 917&page=2

J'ai vu ce kit a vendre et je me demandais si le prix en vaut la peine. Il me le fait a 525 $US shipper. Mais je me demande si les turbo de ebay sont de bonne qualité ou bien il va me chier din main apres 1 mois


pour comparer je vien de trouver un kit complet sur ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T3-T4-DI ... ccessories
Ford Escape XLT V6 2008
Ford Focus RS rouge course 2018
Ford Probe LX 1990 V6 3.0 manuel (acheté 21/08/2014)
Mazda Mx6 Gt turbo 1991 Automatique Swapper Manuel (acheté 24/08/11)
Ford Focus RS 2017 bleue nitreux (Mort Brulé 03/01/2018)
Avatar de l’utilisateur
Goodchildren
 
Messages: 2155
Inscrit le: Mer Jan 18, 2006 1:43 am
Localisation: Joliette

Re: Turbo kit first gen

Messagepar 842ray » Ven Fév 05, 2010 11:19 pm

?? pas bon, ca marchera pas longtemps. C'est pas avec 525$ US que tu va faire des miracles !
842ray
 
Messages: 611
Inscrit le: Sam Mai 05, 2007 7:05 pm
Localisation: Blainville

Re: Turbo kit first gen

Messagepar Goodchildren » Sam Fév 06, 2010 6:37 pm

Non mais il marque

the turbo kit with the greddy bc and turbo timer is 500+ shipping
manifold with wastegate adaptor welded on
ebay t3/t4 57 trim
emusa 7psi wastegate
greddy profec b 2 boost controller
super baby turbo timer
intercooler w/ piping and couplers

Ce que je veux savoir ces si ces vraiment un bon deal et que la grosseur de turbo a de lallure pour le F2T

Aussi il a ajouter des photo sur le site
Ford Escape XLT V6 2008
Ford Focus RS rouge course 2018
Ford Probe LX 1990 V6 3.0 manuel (acheté 21/08/2014)
Mazda Mx6 Gt turbo 1991 Automatique Swapper Manuel (acheté 24/08/11)
Ford Focus RS 2017 bleue nitreux (Mort Brulé 03/01/2018)
Avatar de l’utilisateur
Goodchildren
 
Messages: 2155
Inscrit le: Mer Jan 18, 2006 1:43 am
Localisation: Joliette

Re: Turbo kit first gen

Messagepar 842ray » Sam Fév 06, 2010 7:18 pm

Il manque une donnée sur le turbo, le hot side est de combien et quel stage les roues du turbo ?

Moi je te dirais que tes mieux de te le faire monté avec les bonnes roues et les bon housing.

Regarde pour un A/R .46/.70 et tu doit connaitre quel stage tu veux avoir.

C'est plus facile d'acheter le mauvais turbo que le bon.

Prends le temps de faire les calculs pour le nombre de hp que tu veux avoir aux roues avant de choisir quel turbo; injecteurs; dimension de l'intercooler et du piping etc.

Tu peux trouvé les infos sur le site Garret, Grady, AEM ,,,
842ray
 
Messages: 611
Inscrit le: Sam Mai 05, 2007 7:05 pm
Localisation: Blainville

Re: Turbo kit first gen

Messagepar Goodchildren » Sam Fév 06, 2010 8:10 pm

Tout ce que je veux ces un kit plus performant que dorigine qui va sessoufler moins vite et a bas prix. Le kit quil y a dans le lien ebay me semble etre le meme turbo et il ny a pas plus de spec. Et puis tu parle de quoi exactement sur le site de garrett
Ford Escape XLT V6 2008
Ford Focus RS rouge course 2018
Ford Probe LX 1990 V6 3.0 manuel (acheté 21/08/2014)
Mazda Mx6 Gt turbo 1991 Automatique Swapper Manuel (acheté 24/08/11)
Ford Focus RS 2017 bleue nitreux (Mort Brulé 03/01/2018)
Avatar de l’utilisateur
Goodchildren
 
Messages: 2155
Inscrit le: Mer Jan 18, 2006 1:43 am
Localisation: Joliette

Re: Turbo kit first gen

Messagepar Jeff23spl » Lun Fév 08, 2010 7:57 pm

le trim du t3/t4 est plus gros en partant que ton ihi, bon ok sa prend le bon ratio de roues intake/exaust pour fitter avec ton moteur. Dans le pire des cas, tu va augmenter ton lag et ne pas avoir l'efficacité optimale pour ton setup moteur mais a 500$ pour le kit c'est meme pas le prit de faire remonter un turbo qui pompe l'huile.....c'est pas un gros risque....

plusieurs DSM roule avec des 16g evo 3 made in asia sans problemes mais j'ai entendu une histoire triste avec un gros turbo made in asia sur un tracteur diesel de tire et une roue du turbo c'est defaite et a passer dans le moteur......!!! il roulait a des pression hors normes avec la wastegate attachée etc....Mais il arrive aussi des histoire plate avec des turbo usdm....

tk j'aurais plus peur de la qualité d el'intercooler que du turbo lui meme. ta quasiment 2-3000$ de stock pour 500$ !!!
-PGT 93 KLZE avec tete usdm headers HP a vérrifier
-Mazdaspeed3 2007 311whp 368 wlbs torc
Jeff23spl
 
Messages: 6195
Inscrit le: Mar Avr 16, 2002 9:58 pm
Localisation: Banlieu de QC

Re: Turbo kit first gen

Messagepar Goodchildren » Lun Fév 08, 2010 8:16 pm

bon finalement y sest tromper dans son prix de shipping et y fait ca a 650 $US avec UPS mais jai peur des frais de dédouanage avec UPS
Ford Escape XLT V6 2008
Ford Focus RS rouge course 2018
Ford Probe LX 1990 V6 3.0 manuel (acheté 21/08/2014)
Mazda Mx6 Gt turbo 1991 Automatique Swapper Manuel (acheté 24/08/11)
Ford Focus RS 2017 bleue nitreux (Mort Brulé 03/01/2018)
Avatar de l’utilisateur
Goodchildren
 
Messages: 2155
Inscrit le: Mer Jan 18, 2006 1:43 am
Localisation: Joliette

Re: Turbo kit first gen

Messagepar Jeff23spl » Lun Fév 08, 2010 8:23 pm

Goodchildren a écrit:bon finalement y sest tromper dans son prix de shipping et y fait ca a 650 $US avec UPS mais jai peur des frais de dédouanage avec UPS


humm tu vas le manger en douanes

essaie de savoir si c'est un magazin si le gars peu pas pré-dédouanné pour toi et te chargé en conséquence, je le fais faire avec les vendeurs de kit de gasket et autre gros magazin us et j'ai 0 $ de plus a payer....
exemple la derniere fois par ups un radio de 65$us m'a couter 43$ de douanes (pour en plus arriver defect ici)

si t'a besoin juste du turbo, achette pas l'intercooler et tout qui fond une grosse boite de la mort a shipper
-PGT 93 KLZE avec tete usdm headers HP a vérrifier
-Mazdaspeed3 2007 311whp 368 wlbs torc
Jeff23spl
 
Messages: 6195
Inscrit le: Mar Avr 16, 2002 9:58 pm
Localisation: Banlieu de QC


Retour vers Suralimentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron