allumage

Informations/questions sur tout ce qui ce rapporte au Turbo, Supercharge et Nitrous

Modérateurs: YanPGT, Stinger

allumage

Messagepar fordone57 » Mar Juin 30, 2009 1:06 pm

bonjour,
J'ai décalé l'allumeur de - 4 ° pour 8 psi pour le turbo
Mes questions :
-Une fois le shunte enlevé le repère se repositionne à l'origine est- ce normal ?
-Pour le réglage sur le boitier diagnostic j'ai 1 TEN et 2 GND lesquels des 2 GND je shunte pour le réglage de l'allumage ?


merci pour vos infos
fordone57
 
Messages: 4
Inscrit le: Dim Juin 07, 2009 2:59 am

Re: allumage

Messagepar sagittaire57 » Dim Juil 19, 2009 12:12 pm

salut fordone,

pour shunter le TEN et le GND pour faire un règlage d'allumeur c'est comme pour sortir les codes diagnostic ;) c'est le même pontage :)

-Une fois le shunte enlevé le repère se repositionne à l'origine est- ce normal ?

de quel shunt parles tu?

c'est le calculateur qui compense pour l'allumage donc si tu n'as pas fait un reset, il prendra les mêmes mesures qu'avant d'où un repositionnement d'origine enfin il me semble :)

A+
Ford probe V6 de 95
Ford probe 16V de 94

-->> Base de données sur la Ford-probe & Mazda MX6<<--
Avatar de l’utilisateur
sagittaire57
 
Messages: 125
Inscrit le: Dim Mai 11, 2008 4:40 am
Localisation: Pres de Metz (57)


Retour vers Suralimentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron