nitrous

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Messagepar berbs17 » Mar Juil 22, 2008 1:12 am

salut la gang je veux macheté un kit de nitro pour metre sur mon klze un 50hp..je me demandais si sa prennai un kit special pour un 6cy ou il en vende des universel et jaimerai savoir si sa donne dequoi de papir sur un klze?? merci jatttent vos neww!
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Messagepar Petoche » Mar Juil 22, 2008 8:37 am

Je veut pas te décourager mais moi je pense que le nitrous c'Est du hp pour les pauvre comme on dit. Disont que sa use très vite un moteur d'aprèes ce que je sait.
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Messagepar Goodchildren » Mar Juil 22, 2008 9:02 am

Un 50 hp ne sera pas vrm dommageable. Je connais du monde qui on des kit de nitrous et les char son rendu a 300 000 km et ca pompe pas encore
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Messagepar berbs17 » Mar Juil 22, 2008 10:33 am

wais en masse a 50 hp ya pas de troube !! du hp pour les pauvre c pas plus pire qune autre piece tu la paye ta piece pour avoir de la puissance!! spa plus pire qun yturbo a 4-5 psi!
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Re: nitrous

Messagepar Jeff23spl » Mar Juil 22, 2008 11:19 am

berbs17 a écrit:wais en masse a 50 hp ya pas de troube !! du hp pour les pauvre c pas plus pire qune autre piece tu la paye ta piece pour avoir de la puissance!! spa plus pire qun yturbo a 4-5 psi!


la différence c'est que pour 500-1000$ du peux avoir 50hp 50 lbs de torc pendant quelques secondes et une fois la bouteille vide, il n'y a plus rien tandis que le turbo a 5 psi coute 3-10 000$ mais n'a pas besoin d'etre remplie dans un endroit spécialisé.

Un autre bon commentaire que j'ai déjà lu ici est :
''du jus d'éjaculateur précoce''



ce qui est important si vraiment tu veux mettre ça c'est d'avoir un kit wet, les dry kit finisse dans la panne pour la plupart car tu demeure dépendant des injecteurs d'origines.

T'assurer que ta pompe a gaz est exellente et que tu monte le fillage comme il faut car ce n'est pas tres détaillé avec le kit.

ça prend une sécurité qui coupe le nos si la pression d'essence tombe et il faut jetter au vidanges les petits jet plus gros qui viennent avec le kit pour etre certain de ne pas prendre l'envie de mettre le 100 ou 150 shot juste pour voir ......

J'ai vu un bp rouler quelques bouteilles a 100 shots sans problemes et un autre gars a ré-installer le kit et au premier essaie, les pistons ont fondu a cause d'une erreure de branchement...
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Messagepar Goodchildren » Mar Juil 22, 2008 11:38 am

ca dépend toujours de lutilisation que lon fait de notre véhicule
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Messagepar Jeff23spl » Mar Juil 22, 2008 5:00 pm

Goodchildren a écrit:ca dépend toujours de lutilisation que lon fait de notre véhicule


egalement

si tu est du genre a laisser la bouteille ouverte pour aller travailler a chaque matin oublie l'idée, si c'est pour faire des temps au drag la fin de semaine, sa peut etre rentable.
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Re: nitrous

Messagepar antonyht » Mar Mai 22, 2012 12:15 am

Personnellement j'ai une bouteille sur mon mx-3 avec un klze et sa me surprend comment c'est le jour et la nuit. j'ai un kit dry de 25-50 et 75 hp oublie les conseils des gars qui te dise de jeté les gros jets, tu achete le kit que pour eux tu peut garder les petits jets pour la revente de ton kit mais sinon sa sert a rien. je roule toujours sur le 75hp. Pour ce qui est de ta bouteille ouverte ou fermé sa ta beau te dire que tu ouvre jamais ta bouteille sur la rue mais le mieu c'est de "gaspiller" ta bouteille apres sa te coute assez cher la remplir que tu la ferme par gout de garder pour les soir de drag ou un petit jeudi soir sur le boulevard. j'ai pris un kit zex pour ma part mais le plus important c'est de bien l'installé et de faire tres attention parce que jte jure c'est pire que n'importe quels drogues ce bouton la ... j'ai acheté un kit zex parce que de 1 c'est pas cher et 2 les autres kits que j'Ai vu on pas de fils qui va sur ton tps ( throtle position sensor ), un pour ton courant et l'autre pour ton ground. Ce qui est important c'est que tu n'appuis par sur la nitro sans que sois wide open throtle sinon c'est la que sa peut etre dommagable, donc le fils sur le tps c'est génial. le gros probleme c'est que pour ma part ma clutch prend pas toujours le jet de nitro, sa arrive quand sa colle trop c'est ma clutch qui prend le 300hp dans face... donc une clutch pour ma part s'en viens bientot ! mais essaye le c'est pas trop cher c'est 400- 500 pour le kit et tu va pleuré sa vaut la peine.
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Re: nitrous

Messagepar Jeff23spl » Jeu Mai 24, 2012 2:48 pm

j'ai lu sur probetalk qu'avec l'intake straight le nos se rendait pas egale au 6 cylindresmais que c est mieux avec le curve...j en ai aucune iddée

Le probleme de ton kit dry c'est que quand tu shoot, tu fait juste augmenter la pression d'essence aux injecteurs pour qu'ils injectent plus mais t'a rien pour vraiment calibrer le melange donc si t'es pauvre a long terme sa coute un moteur et s'il arrive un probleme avec la pompe, sa coute aussi un moteur...

Un kit wet a l'injection d essence a meme le jet donc mieux qualibré et une protection si la pompe lache sa coupe le nos aussi au lieu de fondre le moteur.

Si le plus gros jet est un 75shot sur un zex dry c'est pas pire mais quand je disais de jetter le gros nozzle c'est sur un kit wet qui te donne aussi l'option de 150shot et ça c'est un peu violent pour un petit V6 avec des rods en papier maché

Ensuite comme il a été dit c'est safe tant que tu shoot pas le throttle fermé ce qui peut faire drole dans l intake voir parfois un retour et boom mais les kit de marque NOS et autres ont une limit switch que tu instale sur le throtle et qui fait la meme job que te brancher sur le TPS sans influencé la lecture du PCM

aussi de lacher la switch en shiftant car si tu manque une vitesse en power shift et que tu shoot au neutre, les pistons vont descendre dans la panne vu que le moteur va vouloir virer 15 000 rpm

Sinon c'est super safe, je connais un gars qui roule depuis 2 ans un kit de 75 meme que je crois qu il est rendu a 100 shot sur un corrola automatique!!!
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