Différents items

Toutes pièces à vendre sont ici!!!

Modérateurs: YanPGT, Stinger

Différents items

Messagepar galahaad » Dim Juin 23, 2013 9:41 am

Bonjour,

Je me suis départi de ma Probe GT dernièrement et il me reste quelques items à vendre. J'espère trouver preneur le plus rapidement possible car... sans rentrer dans les détails : étant en séparation et me battant pour la garde de mon ptit bonhomme, je vends tout ce qui traine chez-moi et dont je n'ai plus besoin. Alors, voilà :

- Radio Alpine CDA-9805 et 4 Haut-Parleurs neufs 2 : 6et demi SPS-500 et 2 : 5X7 SPS-517. (La radio a 3 ans d'usure mais toute fonctionnelle. Les Haut-Parleurs ont juste été installés et ensuite retirés lors de la vente de ma Probe GT97) : 150$

- Housse de protection lors de l'entreposage du véhicule : 25$

- Shop Manual de Ford (1996 : electrical and vacuum, powertrain control, service manual pour 50$ et 1997 : electrical and vacuum et service manual pour 50$)

- 4 mags de GT94 : 100$

- un feu central arrière GT : 50$

- Un protecteur avant LeBra pour probe SE/GT 93-97 : 50$

- kit de lumières "feux de jour" low profile de Canadian Tire : 10$ (encore dans la boite)

- 4 O2 sensor (reçu lors de l'achat de ma Probe (celle de Prober)... Jamais testé mais c'est lui qui les avait commandé sur eBay : 40$ pour les 4

- 1 Equalizer graphic provenant du système premium : 50$

- Deux filets de retenu pour le coffre arrière : faites une offre.

Je pense avoir fait le tour. Merci

Bonne journée

*** Pour me contacter : 2 choix, soit par email au galahaad@hotmail.com ou encore par tel au 514-706-4447
galahaad

Re: Différents items

Messagepar galahaad » Dim Juin 30, 2013 6:58 pm

Il faut que ça parte!!! Je dois libérer mon ancien garage que garde mon ex et je n'ai pas de place pour rapporter ça dans mon nouvel appart. Allez, un coup de main : il y a sûrement des choses qui vous intéresse?

J'attends vos offres aussi!

Merci
galahaad

Retour vers Pièces